Little Jurassic People, une aventure familiale pour tous les dinosaures
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai partager quelques créations à moi (3D) que j'admire ![]()
*RED Slope :

*RED Killer :

ces deux armes participent actuellement à un challenge "meilleure arme en 3D" ![]()
Weed :
Je sais c'est pas assez extraordinaire, mais ce model a été suffisant pour être nommé parmi les top 10 models de la semaine :p
Dernière modification par jackred (14-11-2008 15:00:43)
L'épée j'adore, quoi que j'oserais me battre avec
.
La hache a un coin tordu il me semble et pour la boule de pike, certaines faces ne sont pas texturés, ce qui gâche l'effet cristaux en bas à gauche.
Tu a de l'idée pour les armes en tout cas. Tu serait capable de concocter un gourdin aussi sadique que la hache?
quel logiciel as tu utilise pour ce travaille
tiens ça fait très longtemps que j'ai posté ce post :p je l'ai carrément oublié ![]()
les models d'épées et haches ont été totalement modifiés, ceux-là ne sont pas les rendus de la version finale des modèles.
@Varsovie, désolé je n'avais pas vu ton post
en fait le gourdin je l'ai modélisé tout simple vu la limite de polys qu'on a.
@Julien, je travaille la plupart du temps avec Blender
(les photos ci-dessus sont réalisées avec)
La première épée a participé à un concours d'armes 3D, et a été élue 1ère
(j'ai été Challenge Champion grâce à cette arme
)
Vous pouvez apprécier la dernière version de l'épée et d'autres modèles qui ont été nommés parmi les top 10 ou honorables mentions dans mon portfolio en ligne : http://www.3dvia.com/jackred/models
Dernière modification par jackred (30-05-2009 16:10:43)
merci jackred en passant j'ai vu tes travaux et ils sont magnifiques si tu le veux bien j'aimerais travailler avec toi je pense que j'aprendrai encore plus
OK et bonne chance pour tes exams