Little Jurassic People, une aventure familiale pour tous les dinosaures
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me présente, Slévin 28 ans j'habite à Boulogne sur mer dans le 62 (un chtit quoi :p).
Je suis diplômé dans le commerce et dans la gestion de patrimoine lol je sais rien à voir avec les jeu et pourtant depuis tout petit je suis accro aux jeux en tout genre, je m'intéresse à tout ce qui touchent ce domaine, pour cela je suis tombé sur votre site via un forum.
Maîtrise informatique : les bases de l'xhtml, word, excel, power point, Gimp, photoshop
Ce qui me plaît dans le projet? C'est simple l'originalité de celui ci.
Les jeux auxquels je joue, wow (depuis 4ans mais j en ai un peu marre de farmer la journée et de raid le soir^^), hormis ça j'ai une Ds pour tout les anciens RPG en particuliers (nostalgie qd tu nous tiens) mais aussi pour tout genre de jeux comme cooking mama...etc J'ai une ps3 également (cod4 / fight nigth / disgaya....et bien d autres).
Je suis actuellement en accident de travail donc j'ai énormément de temps libre (jusque fin d année environs). Passer ce délai je serai dispo les matinées et le soir
Voila n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement => slevin1202@gmail.com
Cordialement
Slevin
Y a quelqu un? Le projet existe t il toujours?
^^
T'inquiète le projet n'est pas mort, ni finit d'ailleurs !
Pour l'instant nous sommes en phase de transition, le projet reprendra en septembre-octobre, pour la finalisation ! Je te contacterai quand il y aura la version beta finale à tester !
ok merci bcp^^
Bon courage et @bientot